Jesandclic

Mode

Je créé des customs, c’est à dire que je personnalise des chaussures de marque et des sacs (tote bag). Au travers de mes customs, je mets en avant d’une manière originale une idée, une envie, un rêve, des personnages. Mes clients veulent se démarquer, parfois acquérir une œuvre ou simplement avoir un objet personnalisé sur un thème dont ils sont fans, pour eux-mêmes ou pour offrir.

J’aime composer sur des chaussures ou des sacs parce que ce sont de simples objets du quotidien qui deviennent tout à coup des pièces uniques. Chaque œuvre est unique et à terme elles seront toutes certifiées.

En 2020 pendant le confinement c’est le déclic, j’ai réalisé des croquis en noir et blanc et j’en ai vendu un premier sur une plateforme de vêtement de secondes mains.

Aujourd’hui je vends des croquis, des chaussures et des sacs personnalisées.

Je connais le mouvement du custom depuis 10 ans déjà et j’ai constaté qu’il arrivait doucement mais surement en France puisque les sneakers deviennent des pièces de collections. Elles font même l’objet d’exposition dans certaines galeries.

Très rapidement j’ai mis mes œuvres en ligne sur Instagram @jesandclic et j’y ai rejoint d’autres artistes du custom. Me voici en Janvier 2022 avec un statut d’artiste officiel, une boutique en ligne, j’ai exposé mon travail lors du marché de noël des créateurs de Colombes et je vais bientôt exposer mes croquis dans une galerie parisienne.                                                                                          

 

 

Les ateliers du Moulin Joly
Suivez notre actualité
Mentions légales
© 2020 Ateliers du Moulin Joly. Tous droits réservés.